Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YgoPro est un système automatique de duel Yu-Gi-Oh en ligne.

Nouveau YgoPro Battle City Alpha

Publié le 17 Novembre 2015 par Frag in Actualités

Un nouveau YgoPro est disponible depuis quelques jours "YgoPro Battle City Alpha", cette fois il est entièrement géré par une équipe française.

Ce qui fait le principal attrait de ce nouveau jeu est la direction prise par l'équipe d'offrir un système de progression similaire aux jeux officiels de Konami (sans le coté P2W).

Il vous faudra donc gagner des BP en jouant des parties contre le bot ou d'autres joueurs puis les utiliser pour acheter des boosters pack dans le magasin, ou tout simplement acheter des cartes aux autres joueurs grâce à l’hôtel de vente intégré, vous pouvez également faire des échanges.

Le jeu est disponible dans la section télécharger vous pouvez également vous le procurez directement sur le site officiel.

Commenter cet article
A
j'ai telecharger et installer.quand je lance le jeu on me signale qu'il y'a une mise a jour disponible.quand je lance la mise a jour.ça telecharge jusqu'a arrive le moment ou il doit s'installer et ça affiche erreur.<br /> s'il vous plait aidez moi
Répondre
F
Une fenêtre avec plusieurs choix s'ouvre avec l'erreur ?
X
sa a l'air parfait pour un debut
Répondre
W
Merci beaucoup pour cet article concernant BCA.<br /> Si vous avez des critiques à faire (positives ou négatives) je serais ravis de les entendre.<br /> Bonne continuation,<br /> Wellan<br /> Leader Modération BCA
Répondre
F
Je posterais peut-être sur votre forum quelques critiques, si j'ai le temps mais je ne promets rien, il y a pas mal de chose à dire tant bien négatif que positif.