Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YgoPro est un système automatique de duel Yu-Gi-Oh en ligne.

[YgoPro Percy] Fermeture de YgoPro Percy

Publié le 8 Juillet 2016 par Frag in Actualités

YgoPro Percy vient d'annoncer récemment sa fermeture ordonner par Konami, probablement pour préparer le lancement du prochain jeu officiel Yu-Gi-Oh dont on a malheureusement aucune information à ce jour.

Le jeu est donc retiré de la section téléchargement, il reste bien évidemment d'autres version YgoPro disponible mais il faut s'attendre également à leurs fermetures dans les prochains jours/mois.

Commenter cet article
I
LE JEU NE MARCHE PLUS EN GROS ?? :''(
Répondre
F
Le client est toujours jouable les serveurs sont actif, par contre le jeu n'est plus disponible en téléchargement. (C'est uniquement pour YgoPro Percy, les autres sont toujours disponibles.
I
c'est pour cela que j'arrive plus a joué au jeu avec mon frère en hors ligne ? Dommage :'(
Répondre
F
Le duel-lan fonctionne toujours sur DevPro, la fermeture impact uniquement YgoPro Percy et oui officieusement le jeu est toujours disponible, pour ceux qui ont encore le client Percy.
W
Bonjour ! Si j'ai bien compris, le jeu fonction toujours mais pourquoi le Duel-LAN ne fonctionne pas chez moi ? J'utilise le YGOPro DevPro.